Prière contre les maris et femmes de nuit – avec le secours de la très Sainte Vierge Marie

Introduction : Qu’est-ce que les maris et femmes de nuit, d’où viennent-ils ?

Les maris et femmes de nuit sont des démons qui viennent avoir des relations sexuelles avec les êtres humains dans la nuit. Ces démons prennent une forme masculine (incube) ou féminine (succube) et infestent la vie de la personne.

Les maris et femmes de nuit sont généralement le fruit de péchés que l’on commet, notamment :

  • la consultation des marabouts, féticheur, medium, voyant… qui donne des objets à utiliser pour la toilette intime
  • Regarder de la pornographie
  • se masturber
  • suivre des imaginations perverses qui viennent dans notre subconscient
  • forniquer

Ainsi, sans le savoir, tu ouvres une porte au mauvais esprit, qui s’installe et viens t’abuser dans la nuit. Le matin, tu te retrouves mouillée et fatigué.

Les conséquences de ces mariages spirituelles sont dévastatrices :

  • l’impuissance sexuelle
  • un sentiment constant de honte
  • la perte de la confiance en soi
  • La tristesse
  • Les blocages dans sa vie personnelle et sociétal

Au départ, tu peux croire que les couches de nuits sont bien et même nécessaire et prouve que ton corps fonctionne, mais avec le temps, tu t’aperçois que tu es l’objet des esprits, qui t’utilisent et abusent de toi.

Généralement, ces esprits prennent l’image des personnes, dont tu es familier.

La Bible dans le livre de Tobie (Tb 3:8), montre comment ces esprits peuvent être néfastes au point de bloquer les mariages. : notamment comment Asmodée, le démon principal, lié à toutes les impuretés sexuelles, a provoqué la mort de tous les prétendants de Sarah, fille de Ragouel.

Cependant, et c’est cela la bonne nouvelle. Asmodée est chassée et vaincu par l’Ange Raphaël.

La prière ci-dessous est puissante, car elle a recourt à la Vierge Marie, la reine des anges, qui va ordonner à l’ange Raphaël, ton ange gardien et toutes les forces de la courte céleste nécessaire, de venir combattre et chasser le démon qui te nuit.

Avec notre mère, la Vierge, l’heure de ta victoire a sonné :

Prière :

Par l’intercession et le soutien de l’Immaculée Vierge Marie, mère de Jésus, de saint Raphaël Archange, de mon ange Gardien, de saint Benoît et de saint Joseph, par le précieux Sang de Jésus dont je me recouvre, je prends position pour le combat contre les forces démoniaques, les esprits incubes et succubes dits « maris de nuit » et « femmes de nuit ».

Au Nom de Jésus de Nazareth, moi (dire son nom), fille (ou fils) d’Abraham, enfant de Dieu par la grâce du baptême, enfant de Marie par la Volonté de Jésus, je vous conteste, démon asmodée, esprit de Jézabel et de Mamy Wata, tout droit sur moi. Je dénonce tout contrat, tout mariage occulte qui me lierait à vous. Par la Puissance de libération du Sang de Jésus, je divorce d’avec vous, je me délie, je romps définitivement toute relation avec vous. Je n’aime pas, je rejette toute action pratique, ou tout contact que vous m’imposez sur mes parties sexuelles en rêve ou à l’état de veille.

Au Nom Jésus, je prends autorité sur vous esprits impurs qui violez mon intimité sexuelle, bloquez mon mariage, me rendez stérile ou perturbez l’intimité de mon couple. Je repousse toutes les pratiques impures que vous m’imposez : prostitution, adultère, alcoolisme, idolâtrie de l’argent et du sexe.

Par le Christ qui « s’est fait malédiction pour moi sur la croix » (Ga 3, 13), je brise toute consécration occulte, tout maléfice ou envoûtement qui pèse sur moi, tout lien ou oppression satanique. Asmodée, esprit de la reine Jézabel, esprit de Mamy Wata ou de Dalila ou tout autre esprit incube ou succube (dire si possible le nom des divinités ou « vôdoun » auxquels on a été consacré), que le Sang de l’Agneau de Dieu vous remplisse d’effroi et vous éloigne de moi! Et que Son sang casse toute emprise que vous avez sur moi. Jésus de Nazareth vous chasse et vous commande, et en son Nom, moi aussi je vous commande : allez-vous en au pied de la croix de Jésus afin qu’il dispose de vous comme Il veut et ne revenez plus m’oppresser dans mes parties intimes, dans mon corps et dans ma vie, car au Nom de Jésus, vous êtes vaincus. Vous n’avez plus aucun pouvoir sur moi. Jésus m’a sauvé(e) et m’a donné la victoire sur vous.

Que l’Esprit Saint, l’Esprit de bénédiction et de puissance tombe sur moi! Que le Sang de Jésus-Christ me garde dans la liberté des enfants de Dieu!

Jésus miséricordieux, Jésus vainqueur, j’ai confiance en toi et je proclame ma totale délivrance. Merci Seigneur. Amen.

Je vous salue Marie (03 fois)

Post-Prière

Si même après la prière, les couches de nuits reviennent, ne te sent pas coupable, ou bien ne pense pas que le Seigneur Jésus ne t’a pas écouté.

Regarde quant dans une relation un des conjoints veut quitter, si l’autre à passer son temps à profiter de la relation, il va tout faire pour empêcher. De même, ces esprits vont t’empêcher de divorcer , mais la clé ici est que tu continues à grandir dans vie spirituelle et ta relation avec Jésus. C’est l’intimité de ta relation avec Jésus qui brisera toutes ces alliances maléfiques

Ne te décourage pas, si ça continue, mais continue à te rapprocher de Jésus. Une façon de le faire, c’est de lire la Bible et prière au quotidien, tu peux utiliser l’application CAJ Méditation pour cela.

Aussi, tu dois faire pénitence. La pénitence ici est de tout faire pour ne plus mener une vie de péché :

  • enleve les images salles dans ton téléphone et ta machine
  • ne pratique plus la masturbation
  • ne suis pas les mauvais pensés qui viennent dans ton esprit. S’ils viennent, reste tranquille et ne les suit pas
  • pratique la chasteté

Si tous ces péchés sont déjà encrés en toi et tu te sens incapable de te défaire, ne t’inquiète pas : aie simplement la bonne volonté et le Seigneur féra le reste. Répète-lui avec insistance : “Si tu le veux, Seigneur, tu peux me guérir (Mt 8:2)”. À chaque fois, que tu vas retomber dans tous ces maux, va te confesser et redit lui cette prière.

Source:

Laisse un témoignage / commentaire.