Prière contre la masturbation

” La masturbation m’a tué de l’intérieur, j’ai perdu mon job rémunéré à 07 chiffre, détruit ma carrière, ma relation est était au bord du suicide”. Richard, Ingénieur.

La masturbation est une mauvaise pratique, c’est un péché. Que personne ne te trompe en te disant le contraire. Tu te dis en toi que tu ne fais du mal à personne, et qu’il n’y a rien de grave. ERREUR !

une personne qui prie contre la masturbation

Si tu es dans la masturbation, cet article n’est pas pour te juger, mais pour t’aider à quitter.

Avant d’aborder le côté spirituelle, regardons les choses au côté scientifique et psychologique :

Au début, tu te dis que c’est juste un plaisir, cependant après, tu deviens accro et cela te ronge de l’intérieur cars après s’être masturbé, on se sent honteux.

La masturbation te fait prendre confiance en toi. Tu es dévalorisé et tu penses ne pouvoir plaire à personne. Quand tu te masturbes, tu te renfermes sur toi, tu ne vis pas dans le monde réal, mais dans l’illusion. Ta communication avec les autres est plombé.

Aucune personne qui se masturbe, ne peut crier haut et fort que “yes, yes, je me masturbe”. Parce que la masturbation est laide. À la fin, tu es vide. Dans la vie, tu peux être fier de toi, parce que tu as réussi à un examen, tu as pu séduire une personne, mais jamais lorsque tu t’es masturbé.

De plus, la science affirme qu’elle conduit à l’éjaculation précoce et voir l’impuissance.

Maintenant, regardons spirituellement les choses :

La Bible nous dit que notre corps est le temple de l’esprit saint.(Voir 1 Co 6: 19). Or l’esprit saint ne peut pas rester dans ce qui est impure. En se masturbant, tu chasses l’esprit saint en toi.

En te masturbant, tu ouvres les portes aux mauvais esprits, qui mettent sur toi un voile mystique. Ces esprits viennent te nuire. Tes entreprises sont bloquées, à l’école tes notes sont bizarres, dans ton lieu de service, tu es relégué au second plan, tes relations personnels même stagne. Tu te braques sur toi-même et tu as une aversion pour les choses de Dieu (messes, prière).

La masturbation vient la plupart du temps avec 02 autres mauvais esprits : la pornographie et les couches de nuit.

Prière

Seigneur tout-puissant et miséricordieux,

Je viens devant Toi avec un cœur humble, reconnaissant mes faiblesses et mes luttes. Je Te demande pardon pour les moments où j’ai cédé à la tentation et je Te demande Ta grâce pour surmonter cette épreuve.

Par le Précieux Sang de Jésus, purifie mes pensées et mon corps de toute tentation et de tout désir impur. Que ton Précieux Sang coule dans mes organes sexuels et enlève tous mauvais esprits qui y réside.

Accorde-moi la force intérieure pour résister aux impulsions qui me détournent de la pureté et de la sainteté. Aide-moi à diriger mon esprit et mon cœur vers Toi, et à trouver la paix et la satisfaction dans Ta présence.

Cœur Immaculé de Marie, Mère de Miséricorde, intercède pour moi et protège-moi des pièges du mal. Écrase la tête de tous mauvais esprits qui est entrée en moi, par les portes de la masturbation. Enveloppe-moi de Ton amour maternel et guide-moi vers la pureté et l’intégrité.

Seigneur, donne-moi le courage de rechercher des moyens sains et constructifs pour gérer mes émotions et mes désirs. Entoure-moi de Ta lumière et de Ton amour, et guide-moi sur le chemin de la vertu.

Je Te prie, Seigneur, de m’aider à vivre chaque jour avec une intention pure et un cœur sincère. Que Ta volonté soit faite en moi, et que je puisse refléter Ton amour et Ta bonté dans toutes mes actions.

Jésus, mon amour, je t’aime

Amen.

Conseils Pratiques

Pratique du sport pour libérer la testostérone dans le corps. Quand le niveau de testostérone est élevé dans le corps, on a des désirs sexuels poussés, or pour réduire la testostérone, fais de l’exercice physique.

Sort de ta chambre, quitte ton lit, vas dans le monde et cherche-toi un partenaire de vie. Demande à la Vierge Marie de t’aider dans ce sens

Dit à quelqu’un que tu te masturbes. Cela t’apaisera, car tu auras brisé ce secret, cette mauvaise pratique qui est effectuée loin des regards. Une fois que cela est fait, tu es sur le chemin de guérison. Pour aller, plus loin, je te propose, te confesser ce péché à un prêtre et tu verras que Dieu t’enverra sa consolation et sa force d’en haut. Ne t’inquiet pas, le prêtre ne dira jamais ça à une personne. Il est tenu par le devoir du secret.

Occupe ton cerveau, fais une activité. Quand le cerveau n’a rien à faire, généralement ce sont les pensées perverses qui y viennent. Si tu es en vacances ou au chômage, va proposer tes services quelque part même si c’est gratuitement. Fais tout pour être en activité.

Rapproche-toi de Jésus continuellement. Prie et lit la parole régulièrement. L’amitié avec Jésus chassera ces mauvais esprits de ta vie, cars, ils ne supportent pas la lumière du Christ. Dans ce sens, je te conseille l’application CAJ Méditation

Même si tu retombes dans la masturbation après tout ceci reste calme. Ne culpabilise pas. N’écoute même pas les pensées négatives venant du diable, qui cherche à te rabaisser, à te dire que tu ne pourras jamais t’en défaire. Jésus t’aime inconditionnellement. Continue juste à être proche de lui à travers la prière et l’écoute de sa parole. Après être tombé, lève toi, et continue. Jésus t’aime. Ce ne sont pas les chutes qui sont graves, mais le fait de ne pas te lever.

Associe également ta prière au Jeune. C’est une méthode efficace pour chasser le démon de la masturbation, car la privation des sens fait mourir en nous l’esclavagisme de nos passions et nous donne la liberté des enfants de Dieu.

Jésus t’aime telle que tu es. Découvre la profondeur de son amour avec l’APP CAJ MÉDITATION 

Laisse un témoignage / commentaire.