Passes-tu un moment de détresse financière qui semble insurmontable ?
- Peut-être, tu dois rembourser une dette et l’échéance est déjà là ?
- Tu as une situation de maladie, mais hélas, tu manques de l’argent ?
- tu dois donner de l’argent pour un service, mais cependant tes poches sont vides ?
Face à ces défis, tourner notre cœur vers Dieu et demander son aide apporte un réconfort inestimable. La prière suivante est spécialement conçue pour ces moments d’urgence financière. En invoquant les paroles réconfortantes de Jésus dans les Évangiles et l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, cette prière est une demande sincère et fervente pour obtenir le soutien nécessaire.
Puisse-t-elle t’apporter paix et assistance. Et, que le Dieu d’or et d’argent, fasse descendre sur toi sa bénédiction.
Prière
Seigneur Jésus, dans ton Évangile, tu as dit : « Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? De quoi serons-nous vêtus ? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Or, votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. » (Matthieu 6:31-32).
Sur de ta parole et fort de ton amour pour moi, je viens à toi avec confiance et espérance en cette heure de grande nécessite … (exprime ta situation ici)
Seigneur, je te prie de bien vouloir écouter ma demande pressante. J’ai besoin d’une aide financière urgente pour surmonter cette situation difficile. Je sais que tu es mon Père aimant et généreux qui me donne au delà de mes mérites et de ma démande.
O Maman Marie, médiatrice de grâces, toi qui as connu l’incertitude des hommes à Cana et qui leur est venu en aide sans même qu’il te demande. Je suis confiant que tu portes déjà mes prières dans ton cœur immaculé et tu les présentes à ton fils, lui qui ne peut rien te refuser. Je te remercie pour cette tendresse et cette affection.
Seigneur, je te prie de toucher les cœurs de ceux qui peuvent m’aider, et d’ouvrir les portes de la providence pour que je puisse recevoir l’aide nécessaire. Donne-moi la paix et la force pour traverser cette épreuve, en sachant que tu es toujours à mes côtés. Quel seul ta volonté se fasse.
Jésus, mon amour, je t’aime.
Amen.
Conseils
Ne te lamente plus. La lamentation te mène au souci et au désespoir. Dans cet état d’esprit, le diable va t’insinuer les idées tortures. Tu vas tellement réfléchir au point d’avoir mal à la tête.
Tu dois plutôt louer le Seigneur, le rendre grâce et rester positif. Ne te demande pas, comment tu auras de l’argent. Chante les bontés du Seigneur. La louange marque notre confiance en Dieu. Lorsqu’il sait que nous avons confiance en lui, il agit. Notre Dieu agit même à la dernière minute. L’objectif ici est de détourner ton regard de ton problème et le poser plutôt sur Jésus, qui est l’unique et véritable solution. D’ailleurs, le psaume 22 ne nous rappelle pas que “Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.”
Pour la louange, chante ou écoute les chansons qui magnifient la grandeur du Seigneur, cars, ils célèbrent sa puissance et sa fidélité. Aussi, ils éloignent de nous le diable, les mauvaises pensées et la tristesse. Voici une bonne playlist sur youtube https://www.youtube.com/playlist?list=PL8qwjCjGR-ZfNFBltTz381QmEkafwc-nL
Jésus t’aime telle que tu es. Découvre la profondeur de son amour avec l’APP CAJ MÉDITATION